Après le scrutin de dimanche Muriel Abadie, Maire de Pujaudran et Vice-Présidente de la Région Occitanie Pyrénées/Méditerranée,nous adresse un communiqué
Malgré une forte progression des votes en faveur de l’extrême droite, le camp républicain dans le Gers est sorti largement victorieux de ces élections. Je m’en réjouis.
Je félicite chaleureusement David Taupiac, collègue de la majorité régionale avec Carole Delga. Je félicite aussi Jean René Cazeneuve, élu grâce à un très fort report des voix du nouveau front populaire.
Il faut maintenant amplifier notre travail, nos actions, en direction de celles et ceux qui se sentent oubliés des politiques publiques trop parisiennes et déconnectées de la vie sur nos territoires.
Avec Carole Delga, avec Philippe Dupouy, nous menons des actions en faveur de la mobilité et la santé de nos concitoyens, en faveur de l’éducation, de l’agriculture, de la culture, de l’économie locale, du soutien aux communes.
Ce travail doit se poursuivre, avec les maires, pour permettre à chacune et chacun de vivre mieux partout dans notre Gers.