L’Histoire nous regarde et nous juge, nous devons prendre nos responsabilités, au lendemain de ce jour sombre pour l’histoire du Gers, nous devons collectivement prendre nos responsabilités.
Dimanche 7 juillet nous sommes appelés aux urnes, à la question sommes-nous pour ou contre l’accession au pouvoir de l’extrême droite la réponse de Parti Socialiste du Gers est NON.
NON à des députés anti Européens, racistes, ultralibéraux et populistes, contre le droit des Femmes.
Et un OUI d’espoir à la candidature de DAVID TAUPIAC, oui à la gauche qui change la vie des gens oui à la gauche de la ruralité, oui à la justice sociale.
Dans la deuxième circonscription, notre candidat DAVID TAUPIAC que nous soutenons avec force et conviction, député sortant a prouvé depuis deux ans ses capacités à rassembler, à travailler pour le territoire, un territoire qu’il connait et qu’il aime.
Dans la Première circonscription, l’heure n’est plus à l’espoir mais au barrage.
Le candidat du RN arrive dès le premier tour en tête avec plus de 35% des suffrages exprimés.
Face à cette réalité il ne peut y avoir aucune tergiversation, aucun flou, aucun bégaiement, nous appelons les électeurs de la 1 ère circonscription à faire barrage.
Une fois de plus la gauche unitaire et responsable doit être au rendez-vous. Nous appelons à faire front Républicain, nous appelons à voter Jean René CAZENEUVE.
Le risque est immense et notre responsabilité l’est tout autant.
Jusqu’au 7 juillet il n'y a que la République qui compte .