Communiqué de presse de Jean-Luc YELMA

Photo com presse yelma 01072024 2.jpg

Candidat Rassemblement National de la 1ère circonscription du Gers

Nous tenons à remercier les Gersois de nous avoir placés en tête dans la première circonscription et en seconde position dans la deuxième circonscription.

Nous invitons les Gersois de tous horizons politiques à se joindre à nous pour le second tour. Seule une majorité du Rassemblement National à l’Assemblée sera en mesure d’agir sur les dossiers qui tiennent à cœur aux Gersois : la défense du secteur agricole, l’amélioration du pouvoir d’achat, la lutte contre les déserts médicaux et la sécurité.

Depuis notre victoire au premier tour, les tripatouillages électoraux vont bon train. Ceux qui se parlaient en se bouchant le nez hier sont maintenant prêts à former une alliance contre nature.

Le prix de ces manœuvres politiques se paiera cher pour nos territoires et le monde agricole a du souci à se faire dans une possible alliance où la NUPES 2 serait dominante face à un groupe Macroniste réduit à peau de chagrin.

Il est donc important de voter utile, pour une majorité sérieuse qui saura améliorer le quotidien des Français.

Ne cédez pas à l’enfumage médiatique qui calomnie le Rassemblement national.

Hier, après les résultats, c’est bien l’extrême gauche qui descendait dans les rues pour contester un résultat démocratique et saccageait certains centres-villes. Tout cela, au nom de la défense de la démocratie peut-être ? Non. Seule une majorité absolue laisserait les coudées franches à Jordan Bardella pour redresser le pays.

Les Gersois doivent nous rejoindre dans cet élan et ne pas céder au climat délétère que veut installer l’extrême gauche. Nos territoires méritent mieux.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles