Chorégra'Vic : un gala de fin d'année flamboyant !

20240629_192842.jpg

Samedi soir, Chorégra'Vic, la nouvelle association vicoise de danse, proposait son premier gala.

La salle polyvalente était remplie de parents, amis ou simples spectateurs venus assister à ce spectacle de fin d'année qui réunissait l'ensemble des élèves.

La gala en deux parties faisait se succéder les séquences selon un rythme soutenu qui laissait tout de même le temps aux spectateurs d'applaudir chaleureusement les danseuses.

Des plus petits aux adultes, du jazz à la street danse en passant par la danse orientale et le reggaetton, tous les âges et tous les styles étaient représentés.

Des prestations de qualité et à souligner, un gros effort sur les costumes.

Le gala s'est achevé sur la prestation de la compagnie toulousaine Las Chispas dont fait partie Judena professeur à Chorégra'Vic.

Puis c'est au son des congas de Pascal Futol de l'association Africa'Vic que toutes les danseuses sont venues sur scène pour le final.

A noter qu'Africa'Vic a assuré l'intermède pendant l'entracte.

A la fin du spectacle, Judena et Marjolaine, professeur de danse orientale, ont remercié leurs élèves, le bureau, Nadine, Marie et Patricia mais aussi toutes les petites mains sans qui ce spectacle ne pourrait avoir lieu.

La présidente a remercié tous ceux qui avaient voté dans le cadre du budget participatif pour le matériel son et lumières que l'association partage avec Les Tréteaux Vicois et le Foyer Socio Educatif du collège.

Du matériel qui permettra de proposer  de beaux spectacles à l'instar de celui-ci !

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles