La société philharmonique de Mirande séduit toujours le public qui ne manque pas un de ses rendez-vous. Quand celle-ci se produit en accompagnant la chorale des écoles de la ville, le public est encore plus nombreux. Ce fût encore le cas, vendredi pour la fête de la musique où musiciens et chanteurs, sous la houlette de Max Fouga, directeur de l'école de musique se sont produits sur la place d'Astarac. . Malgré la menace d'une météo pluvieuse la foule des grands jours était au rendez-vous. Un concert qui a ravi son auditoire.
Ce vendredi était aussi l'occasion pour l'association des commerçants et artisans mirandais de lancer l'opération estivale "Terrasse en Fête" Une manifestation qui revient chaque année et qui permet d'animer les soirées du centre ville avec différentes animations dont se régalent chaque jour les vacanciers, les touristes et les mirandais.
Norbert Thuillier président du club photo mirandais inaugurait, par la même occasion, l’exposition photographique hors les murs."image en fête" Des clichés grands formats, qui séduisent, surprennent aussi et que l on peut se procurer auprès de l'Office de Tourisme