Un don exceptionnel remis à la Ligue contre le Cancer du Gers

Un don exceptionnel remis à la Ligue contre le Cancer du Gers

« Je suis particulièrement émue devant ce don exceptionnel de 3 000 € que nous remet Vanessa Guillon de l’association Dansella. Cela nous permettra de poursuivre notre mission auprès de nos antennes ouvertes sur le territoire à Condom, Lectoure, Nogaro, Cologne, Vic-Fezensac, notamment pour l’amélioration du quotidien des malades et des aidants », déclarait mardi 18 juin avec une certaine émotion, Nadia Benoit, présidente de la Ligue contre le Cancer du Gers.

Quant à Vanessa Guillon, directrice artistique de l’association Dansella qui est  basée à Ségoufielle, celle-ci n’est pas peu fière de remettre le chèque de 3 000 € : « Ce montant représente la totalité des bénéfices de la journée du 24 mars dernier. Cela fait 3 ans que nous organisons pour la Ligue à la salle polyvalente de L’Isle-Jourdain un festival hip-hop qui attire environ 900 personnes pour soutenir la bonne cause. Il faut dire que la culture hip-hop permet au public de se sentir à l’aise ».

Concert Gospel à la cathédrale

D’autre part La Ligue contre le Cancer propose le 23 juin à 16 heures à la cathédrale d’Auch un concert avec "Influence Gospel" qui rassemble des choristes passionnés sous la direction de Colette Bessagnet.
Nombre d'entre eux ont déjà chanté ensemble au côté d'artistes Gospel internationaux. Forts de ces enseignements du passé, ils se sont à nouveau réunis avec de nouvelles voix, toujours dans un souci de donner le meilleur d'eux mêmes, pour transmettre émotion et vibrations.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles