Communiqué des militants LFI de la 2nde circonscription du Gers

DSC_0117.JPG

Élections législatives du 30 juin 2024
 

Avec le Nouveau Front Populaire du Gers, pour une société plus solidaire et plus juste

Un immense espoir est né ! « Le front populaire, ce n'est pas Ruffin, Mélenchon, Faure, Tondelier, Roussel, etc…

Le front populaire, c'est les gens derrière nous qui demandent juste à vivre de leur travail, pour qui c'est un espoir, une aspiration".

Le Nouveau Front Populaire, avec un programme de gouvernement et des candidatures uniques dans les circonscriptions de France, nous donne un nouvel élan et l’espoir de jours plus heureux.

Bien que la 2ème circonscription du Gers ait été assignée au PS au sein du Nouveau Front Populaire, David Taupiac, député sortant, se déclare « indépendant » et nous regrettons qu’il n’adhère pas à la bannière du Nouveau Front Populaire.

Le temps n’étant plus au poison mortel de la division, Nous, LFI de cette circonscription, conscients de nos responsabilités, ne présentons pas de candidat.

Parce que l’heure est grave, parce que la situation historique avec le risque, comme en 1936, d’une extrême droite au pouvoir dépasse de loin nos divergences.

Electeurs.trices, militan.te.s, nous vous appelons à faire Front en mettant le seul bulletin qui peut faire barrage à la macronie, à la Droite et à l’Extrême droite dans notre circonscription, celui de David TAUPIAC.

Les 30 juin et 7 juillet, toutes et tous aux urnes pour une société plus juste, sociale, solidaire et écologiste.

Dès le premier tour, chaque voix compte !

Les militants LFI de la 2ème circonscription du Gers.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles