Communiqué de presse de Jean-Luc YELMA, Délégué départemental du Rassemblement National

fn banniere.jpg

Chers amis,

Les Gersois ont placé la liste du rassemblement national de Jordan Bardella largement en tête. Les Français ont ainsi conduit le Président de la République à dissoudre l’Assemblée nationale et nous ont mandatés pour construire l’alternance et préparer l’après Macron.

Nous appelons tous les électeurs patriotes, de droite comme de gauche, à participer à cette chance historique d’élire une nouvelle majorité à l’Assemblée nationale et de constituer un gouvernement d’union nationale, au service de la France et des Français.

Notre projet vise à mettre la valeur-travail au centre de nos grands choix de société. La France que nous aimons permettra à tous de vivre de son travail ou de sa retraite, d’entreprendre sans être accablé de normes ou de taxes injustes et de se sentir en sécurité partout en France.

En nous élisant en tant que vos députés, vous aurez non seulement  deux portes paroles énergiques à l’Assemblée nationale, mais aussi un Premier ministre jeune, compétent et courageux en la personne de Jordan BARDELLA.

 

Vos candidats du Rassemblement National

 -1ère Circonscription-

 Titulaire

 YELMA Jean-Luc, enquêteur privé, 59 ans,

Conseiller Régional Occitanie,

Conseiller Communautaire Coeur d’Astarac en Gascogne,

Conseiller Communal Commune de Miélan.

 

Suppléante

BERAUT Léa, Maître d’Hôtel, 31 ans.

 

-2 ème Circonscription-

 

 Titulaire    

 CENDRÉ Alice, secrétaire médicale, 31 ans.  

                      

Suppléant

DOMINGUES David, Fonctionnaire de Police, 53 ans.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles