Retour sur un grand moment festif

castéra 1ere juin.jpg

Pari gagné pour le club de foot

Le samedi 1er juin le Football-Club-Castera-Verduzan.en partenariat avec le casino organisait une soirée "salut les p'tits clous" présentée par Marc Toesca, animateur emblématique du Top 50.

C'était un véritable challenge pour les organisateurs et tous les bénévoles, car, en premier lieu, les caprices de la météo auraient pu tout faire basculer. A cela se rajoutaient tous les soucis administratifs, sécurité, et, tout ce qu'engendre un tel événement.

Mais, pour tout cela, l'équipe est au top, et Jean-Jacques encore une fois, n'a pas ménagé ses efforts ni économisé son temps, étant en permanence sur tous les fronts.

Niveau organisation, tout était parfait avec beaucoup de bénévoles qui ont su gerer leur taf.

C'est Lio, nouveau look qui a ouvert les festivités avec la même fougue que dans les années 80. Et! oui..."les brunes ne comptent pas pour des prunes".

Puis, Christiane chanteuse de zouk machine, nous a entraîné dans le rythme de cette musique venue de Guadeloupe, entourée de danseuses très professionnelles.

Plastic Bertrand " le chanteur-sauteur" ne semble pas marqué par les années.  Il conserve une pêche d'enfer et pourtant il enchaîne concert sur concert. Il régalé le public avec ses meilleurs tubes.

Le final revenait à Julie Pietri et sa chanteuse : deux voix exceptionnelles.

Un bel orchestre, des choristes, des chanteuses, des danseuses, un présentateur de choix ; tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce concert une magnifique réussite.

L'animation musicale qui a suivi a permis au très nombreux public de poursuivre cette soirée jusqu'au bout de la nuit.Tous ceux qui ont partagé ce moment festif étaient enchantés et par leurs applaudissements ont largement remercié les vedettes et les organisateurs

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles