1ère circonscription du Gers : Jean-René Cazeneuve candidat à sa réélection

1ère circonscription du Gers : Jean-René Cazeneuce candidat à sa réélection

" En 2017 et 2022, vous m’avez fait confiance pour être votre député. Depuis, j’œuvre au quotidien pour le Gers. 

J’ai pris acte de la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. On ne se trompe jamais quand on donne la parole aux Français. Rien n’est plus républicain que de consulter le peuple souverain. 

Ces années ont été riches en rencontres, en échanges et en réunions sur le terrain aux quatre coins de notre département. Je tiens à vous en remercier. Elles m’ont permis de défendre les intérêts des gersois dans mon travail législatif en tant que député. 

J’ai eu à cœur de porter les grands projets de notre département auprès des ministères, afin qu’ils avancent, comme le désenclavement avec la RN 124, la reconstruction du centre hospitalier d’Auch, une meilleure couverture numérique ou encore le Parc Naturel Régional de l’Astarac. 

Depuis sept ans, nous avons traversé de nombreuses crises et je suis fier de ce que nous avons réalisé pour protéger les Français. Cependant, nous devons continuer à développer notre territoire, défendre notre culture et nos valeurs, protéger notre patrimoine Gascon et fonder ensemble un nouveau pacte social. 

J’ai confiance dans les électeurs et notre Démocratie, c’est pourquoi à l’occasion des élections législatives du 30 juin et du 07 juillet prochains, je sollicite à nouveau votre confiance".

Jean-René Cazeneuve, député de la 1ère circonscription du Gers

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles