Les routes gersoises de nouveau endeuillées

assistance ok.jpg

VIC FEZENSAC : Un accident impliquant une voiture, un camping car et un camion a été fatal au conducteur du véhicule léger.

La collision s'est produite en début d'après-midi à 13h30 sur la RN 124, commune de Vic-Fezensac  Le choc facial entre la voiture et le camping car, a été violent d’après les premiers éléments et ne laissait guère de chance au conducteur, un homme âgé de 60 ans, décédé sur le coup. Du camping car, deux victimes en urgence relative, un homme de 61 ans et une femme de 73 ans, ont été transférées sur l'hôpital d’Auch après avoir été paramédicalisées par l’infirmier des sapeurs pompiers.

La circulation s’est limitée à une voie le temps de l’intervention.

En ce qui concerne le camion impliqué, il s’agirait d’un sur-accident. Le chauffeur, un homme de 40 ans, est indemne. 12 sapeurs pompiers ont été mobilisés . Sur place, le service départemental des routes et la gendarmerie qui procède aux constatations d’usage.

Le bilan des accidents de la circulation s’alourdit une fois encore avec cette septième victime depuis le début de l’année.


SAINTE CHRISTIE D'ARMAGNAC - Ce mardi matin sur la commune de sainte-christie d'Armagnac,  les sapeurs-pompiers du centre d’intervention de Nogaro sont intervenus pour un accident de travail. Un exploitant agricole, âgé de 35 ans, s'est retrouvé coincé entre son tracteur et l’engin qu’il tractait, un déchaumeur.

Grièvement blessé à une jambe, la victime considérée en urgence absolue a été évacuée sur l'hôpital d'Auch par le SMUR 40 

 

 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles