Rixe lors d'une fête familiale

gendarmerie voiture bleue.jpg

un blessé grave, 6 gardes à vue, pour faits de violences aggravées et tentative d'homicide volontaire

Une jeune samatanaise souhaitait fêter dignement ses 20 ans et pour se faire, samedi, elle avait invité dans la maison familiale, une quarantaine de relations proches, étudiants, amis, partenaires de son club sportif.  Hélas sur le coup de 4 heures du matin la fête a viré au drame. une altercation a éclaté entre trois invités et d’autres personnes. Pour des raisons encore inconnues, les trois individus ont été priés de quitter les lieux. Vengeurs, ils s'en sont alors pris aux véhicules des invités, garés devant la maison.

Une bagarre a ensuite éclaté entre les propriétaires des véhicules et ces individus.

Un jeune homme de 20 ans originaire de Plaisance-du-Touch, a été grièvement blessé lors de la rixe.  Cinq autres personnes ont également été blessées, mais leurs blessures sont moins graves.

A l'arrivée des gendarmes,les agresseurs avaient déjà pris la fuite.

Une enquête a rapidement été diligentée et une recherche lancée envers les agresseurs 

Ce jeudi matin l'enquête devait aboutir à l'arrestation de plusieurs personnes. Les gendarmes ont interpellé des individus dans le secteur de Colomiers, un autre aurait été interpellé à Saramon.  Tous seraient impliqués à des degrés divers et se trouvent en garde a vue sous le chef de tentative d’homicide volontaire ainsi que de violences aggravées..

La victime principale, elle, se trouve cinq jours après les faits toujours dans un état alarmant. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles