Ludovic Larré, Ludo DJ ou animateur de bingo, le miélanais était parti défier Emilien aux « douze coups de midi » l’émission jeu de TF1 diffusée chaque jour autour de midi.
Un questionnaire sans bonnes et réponses, et voilà une élimination prématurée.
« Cela reste une riche expérience supplémentaire. Des rencontres vraiment très agréables notamment avec Maëlle, la candidate adversaire, et ses proches, avec qui nous avons vraiment sympathisé très rapidement » affirme Ludo.
Le contact avec Jean Luc Reichmann a été aisé. L’animateur très simple et qui prend le temps de venir voir les candidats en coulisses avant l’émission. D’ailleurs il a pu immédiatement lui dire « Ouh la, toi, tu es de par chez nous... ! » raconte Ludo. Merci l’accent du Sud.
Un maître de midi, Emilien, très réservé voir même timide, mais simple et gentil, a ressenti Ludovic.
Si l’enregistrement de l’émission et son environnement ont conquis Ludo, il n’en est pas de même du montage présenté à l’écran. En effet, selon le candidat miélanais, la diffusion a laissé tant de place à Rolland Courbis que les répliques de Ludo ont disparu au montage.
Ludo a le mot de la fin : « Le résultat aurait été le même et il n’est pas remis en cause ici, bien au contraire, seule chose remise en cause est le temps de paroles et la considération ce jour précis, des candidats et accompagnants (qui n’ont même pas eu droit à la parole) … ! Dommage, je suis tombé sur le mauvais enregistrement… ».
Image TF1.