Appel aux dons pour le Bleuet de France, c'est du 1er mai au 8 mai 2024

Appel aux dons pour le Bleuet de France, c'est du 1er mai au 8 mai 2024

Avant les commémorations du 8 mai, la Délégation militaire départementale du Gers  a ouvert ce samedi 4 mai un stand dans la galerie marchande du Centre commercial Leclerc afin de promouvoir une collecte au profit du Bleuet de France. Une opération qui s’est tenue sous la direction du capitaine, Jean-Christophe Caubet, lequel était accompagné de trois jeunes volontaires du SNU (Service national universel), deux jeunes de la Maison de l’enfance Louise de Marillac et d’une fille réserviste de l’Armée de Terre du 31e RG (Régiment de génie basé à Castelsarrasin).

L’implication très active, la politesse et la gentillesse des jeunes collecteurs ont permis de réaliser « une bonne collecte de fonds », les clients du supermarché ayant parfaitement accepté de participer à la bonne cause.

Depuis plus de 100 ans, le Bleuet de France vient en aide aux combattants d’hier et d’aujourd’hui, aux blessés de guerre, aux veuves de guerre, aux pupilles de la Nation et aux victimes de guerre et du terrorisme. Pour amplifier son action au service des combattants d’hier et d’aujourd’hui, aux victimes d’actes de terrorisme, à toutes les familles meurtries, le Bleuet de France compte sur la générosité de chacun.

Pour faire un don à l’occasion de la collecte nationale du Bleuet de France :

En ligne :  https://don.bleuetdefrance.fr/don/~mon-don

Par chèque : à l’ordre de « Bleuet de France », 20 rue d’Aguesseau – 75008 PARIS

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles