L'entée du Salon et de la salle Luis-Ocaña ; on distingue les stands à l'extérieur
Le 1er Salon du bien-être, du bio, du naturel à Caupenne-d'Armagnac a eu lieu comme prévu samedi 27 avril 2024. Ce n'était pas seulement un salon des exposants.
En effet, outre une vingtaine de thérapeutes et de spécialistes du yoga, il y a avait aussi des conférences et des ateliers.
Sans compter les produits proposés par une dizaine de créateurs et de producteurs. Donc une affaire qui valait le détour !
Le Journal du Gers a fait le tour du Salon, n'a pu assister aux conférences, mais était présent lors de l'inauguration, qui a eu lieu en présence de Patrick Guichebarou, maire de Caupenne-d'Armagnac et de Christian Peyret, maire de Nogaro, dans la salle des associations, un jet de pierre de l'entrée de la salle Luis-Ocaña où étaient disposés les stands.
Dans son intervention, Yolande Saubois a remercié tous ceux qui ont aidé à la création du Salon et, en particulier, à Patrick Guichebarou, maire de Caupenne-d'Armagnac.
Le succès de cette première, incitera, on l'espère, les organisatrices, Yolande Saubois et Aurélie Delebart à récidiver !
N.B. - Sur la photo du haut de page, lors de l'inauguration, on voit Christian Peyret à gauche; à côté de lui, Aurélie Delebart.
Intervention de Yolande Saubois
Patrick Guichebarou, lors de l'inauguration
Stand de Yolande Saubois : produits de beauté et d'entretien
Stands à l'extérieur
Produits de la lavande
Stand "Natur Elle"
Stand de graine de chanvre et de cannabidiol (CNB)
Toute une philosophie !
Miel, propolis, hydromel etc.
Consultation d'un Géobiologue, énergéticien et radiesthésiste