Les fêtes de Pâques ont commencé par un beau dimanche avec les familles et les jeunes, venus en nombre pour profiter de la chasse aux oeufs, du gonflable géant installé par Gascogne Gonflable, des contes sensoriels participatifs préparés avec amour par Marine Peotta de Lib'air tes ailes, de l'atelier maquillage et des fresques collectives animés par les jeunes. Les mascottes ont eu beaucoup de succès et par bonheur, la météo ne s'est gâtée qu'en fin d'après-midi.
Le lendemain, pour le lundi de Pâques, la fête du tourteau a été animée par le groupe folklorique les Troubadours de Lomagne et par la banda de Montesquiou Les Illuminés qui ont mis le feu à la place. Les frères Duprat de Viozan sont déclarés vainqueurs du traditionnel concours départemental du meilleur tourteau et remportent le trophée jusqu'à l'année prochaine. En seconde position, la boulangerie Mendez-Nouven dont le tourteau a également convaincu le jury.
La procession du tourteau a été jusqu'à la Halle où le groupe folklorique de Lectoure et M. Garroussia au saxophone ont fait un petit concert dansant, très apprécié par les visiteurs et les vacanciers.
Les restaurants ont fait le plein à midi, avec des menus gourmands. La fête foraine, pour le plus grand plaisir des jeunes, est prolongée jusqu'au 6 avril.