Le Département informe et recrute au salon TAF à Auch
Acteur et partenaire clef du service public de l’emploi, le Conseil Départemental du Gers sera présent ce mercredi 20 mars de 9 heures à 17 heures pour la 7e édition du salon Travail Avenir Formation (TAF) organisée salle du Mouzon à Auch par la Région Occitanie, en lien avec tous les acteurs de l’orientation, de la formation et de l’emploi du territoire, salon co-organisé avec France Travail et les partenaires institutionnels parmi lesquels le Conseil départemental du Gers.
Cet événement grand public décliné sur tout le territoire Occitanie a pour but de permettre au public d’accéder en un même lieu à toutes les informations en matière de formation et d’activité professionnelle et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent sur place.
Le TAF est l’occasion pour le Département du Gers, en tant que partenaire privilégié de cet événement, de promouvoir ses services et ses emplois, avec, cette année, plus d’une vingtaine de postes à pourvoir.
Le stand du Département du Gers sera animé par les services des directions de l’insertion et de la solidarité, de la restauration scolaire et des ressources humaines pour répondre à un double objectif : informer le public sur les différents dispositifs d’insertion pilotés par le Département, et présenter les offres d’emploi proposées au sein de ses différents services.
Travailleur.euse social, médecins, assistant.e de direction, assistant.e de communication numérique, responsable pôle pré-archivage, chargé.e de tarification, chargé·e de mission stratégie service autonomie à domicile, économe de flux… Une diversité d’emplois est proposée, à l’image des nombreuses missions du Conseil Départemental du Gers.
Retrouvez toutes les offres d’emploi du Département du Gers en cliquant sur le lien suivant : https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi
La 7e édition du salon TAF d’Auch aura lieu le 20 mars 2024 de 9h à 17 à la salle du Mouzon. Entrée et parking gratuits.
CHIFFRE : 1600 personnes sont actuellement employées par le Département, avec une centaine de métiers représentés.