Assemblée générale de la fédération départementale Générations Mouvement

AG 2024 Ordan Larroque (50).JPG

L'assemblée générale annuelle de l'association de la Fédération départementale de Générations Mouvement s'est tenue ce vendredi 15 mars dans la salle polyvalente d'Ordan Larroque.

Mme Darrieutort, la présidente a ouvert la séance, et présenté les différents rapports avec l'aide de la secrétaire fédérale, le trésorier fédéral, et les vérificateurs aux comptes.  Il n'y a pas eu de changement dans le Conseil d'Administration de l'association. 

Le point essentiel est que notre association ait retrouvé toute son énergie, après cette passe très compliquée du Covid.

Cette année, toutes les activités ont très bien marché, la fête du Printemps au Mouzon, la dictée, la marche, la belote, la pétanque, les 4 séjours ANCV et la croisière sur le Rhin

Sont à féliciter tous les 6000 adhérents et   bénévoles qui œuvrent dans les 77 clubs couvrant la totalité de notre département. Sont aussi à féliciter tous les administrateurs et membres du bureau de chaque association qui ne comptent les heures, et leurs investissements moral et matériel. Cela s'appelle du bénévolat.

Après les prises de paroles des partenaires, David Topiac, député, et de Mr Ksaz conseiller départemental, une très grande partie de notre assistance a rejoint le coin repas.

Ce fut un grand moment de partage, dans une très bonne ambiance.

Les remerciements vont principalement à la commune d'Ordan Larroque qui met la salle à notre disposition depuis plusieurs années.

Après ce moment plutôt festif, et plus sérieusement il est d'usage d'élire le bureau et pas de surprise, le bureau a été reconduit pour un an de plus.

Rappel pour les prochaines activités - la dictée, le 6 avril dans chaque interclubs, la fête du printemps au Mouzon le 25 avril et la marche intergénérationnelle fin mai ou début juin par Interclubs aussi.

Texte Fédération départementale Générations Mouvement du Gers.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles