Festival Les Fous Rires en avant première de quoi vous mettre dans l'ambiance

fou rire visuel_23mars_1.png

« Les Fous Rires Gascons », le 1er festival d’Humour dans le Gers, se déroulera du 04 au 28 avril 2024 en avant première . En avant première de ce nouveau festival gersois, les organisateurs vous propose le samedi 23 mars à 20h30, au Théâtre Municipal d'Auch un plateau comptant 3 jeunes talents.

Pour un montant compris entre 15 et 18€, vous pourrez apprécier la performance de ces trois talents du Printemps du Rire : Sofia Bellabes, Blandine Alice et Lou Trotignon.

SOFIA BELABBES C'est à l'âge de huit ans que la révélation du Jamel Comedy Club, en regardant les cassettes vidéo des spectacles des grands humoristes des années 90, qu'elle à eu l'envie de monter sur scène. Depuis 1 an et demi, elle est la révélation de tous les plateaux de stand-up qu'elle écume pour tester ses sketchs, jusqu'a son passage télé pour les 10 ans du Jamel Comedy Club à l'Olympia 
BLANDINE ALICE 
Blandine Alice, également appelée Mamie Camomille, a deux passions dans la vie : son chat, et la collecte des bouchons en plastique Elle apprécie son quotidien simple, émaillé de petites joies (quand elle réussit à retirer l'opercule du pot de Nutella d'un seul coup), et de petits problèmes (qu'elle crée généralement elle-même, afin de facilement les résoudre).. Quand Blandine cède à l'injonction au bonheur, sa vie bascule. Quand Blandine cède à l'injonction au bonheur, sa vie bascule.Blandine Alice a déjà reçu plusieurs récompenses : - Prix du Jury des Jeunes - Festival Les Vendanges du Rire, à Mâcon en 2022. - Prix Coup de Coeur - Festival Val de Rire, à Serris en 2023.
LOU TROTIGNON 
A sa naissance, sa famille et les médecins ont décrété que Lou serait une femme, et Lou n'est pas d'accord avec ça. Lou raconte avec humour son histoire de transition : De la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde Queer. Lou fait ainsi écho à des questions que l’on se pose tous et toutes : sommes-nous obligés d’être ce qu’on nous a dit d’être ? Peut-on ré-inventer son corps, son rapport à l’amour ? Serait-il possible alors de réécrire Sa propre histoire ?

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles