Saint-Puy
Vers 1 h 30 ce mardi 5 mars, rue de la Guerre, les pompiers sont intervenus pour un feu d’origine électrique dans une habitation individuelle. Le feu a détruit une pièce et un escalier. Les fumées ont rendu la maison inhabitable.
La femme qui habitait cette maison a été légèrement intoxiquée et transportée à l'hôpital de Condom. La voisine a également été légèrement intoxiquée sans besoin d'une évacuation vers un centre hospitalier.
L’intervention s’est terminée vers 4 h 30. Ce sont 22 sapeurs-pompiers et 5 engins de Saint-Puy, Valence et Condom qui ont été engagés pour éteindre le feu.
Auch
Lundi 4 mars vers 17 h 30, place de la République du côté de la pharmacie Hoche, une fillette de 3 ans qui traversait la rue a été accrochée par un automobiliste. Légèrement blessée, elle a été transportée à l’hôpital d’Auch pour des contrôles.
L’automobiliste qui roulait à faible allure a été contrôlé positif au test d’alcoolémie mais pas aux stupéfiants. Il sera poursuivi devant la justice pour « blessures involontaires ».