Une journée chargée en accidents dont un grave

camions pomp plus.JPG

AUCH - Samedi en soirée un jeune SDF a été victime d'une rixe. Quand ? ou? et Comment ? Ces questions restent à éclaircir puisque le jeune homme, déjà connu des services de police, légèrement blessé à la cuisse d'un coup de couteau a alerté lui même les secours mais a refusé de préciser les circonstances des faits aux policiers qui l'ont interrogé.  Transporté à l'hôpital pour examens , l'homme en est ressorti rapidement la blessure étant bénigne.  Un peu plus tôt dans la journée, la police était déjà intervenue pour un différend impliquant la victime à la sortie d'un squat. Une enquête a été ouverte pour élucider les faits. 

PREIGNAN -  Peu avant 3 heures ce dimanche matin une collision s'est produite entre un véhicule léger et poids lourd sur la RN 21 commune de Preignan. La conductrice de la voiture légèrement blessée a été transportée sur l’hôpital d'Auch. Dans le choc le réservoir du camion a été percé provoquant une nappe de gasoil sur la chaussée. Parallèlement à l'évacuation de la victime, les sapeurs pompiers ont procédé à la protection incendie et au colmatage de la fuite. 500 litres de gasoil se sont répandus sur la chaussée.L'opération a nécessité la fermeture de la nationale dans les deux sens durant plusieurs heures. Les équipes de la DIRSO sont également intervenues pour mettre en place une déviation, compléter l'épandage de produits absorbants, le nettoyage de la route, le curage des fossés et la récupération du polluant. Seize pompiers ont été mobilisés pour cette intervention avec l'appui du véhicule d'intervention risques technologiques pour la pollution.

DEMU -  Vers 14 heures  sur la RN124, commune de Dému, un fourgon et une voiture sont entrés en collision frontale. Légèrement blessées, trois personnes ont été prises en charge par les secours. Trois hommes âgés de 35 ans, 72 et 75 ans  La gendarmerie et les agents départementaux des routes sont intervenus sur les lieux. La circulation a été limitée à une voie le temps de l'intervention.

L'ISLE JOUIRDAIN  - Vers 18 heures, alors qu'il circulait sur la RN 124 au niveau de la commune de l'Isle Jourdain, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Pour une raison indéterminée la voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur la chaussée. Le conducteur et ses deux passagers ont été légèrement blessés . Deux jeunes hommes âgés de 21 et 19 ans ont reçu des soins sur place tandis que la troisième victime était transportée sur le CHU de Purpan.  Enquête de la gendarmerie pour déterminer les causes de l'accident

MONCASSIN -  En début de soirée un grave accident s'est produit sur la commune de Moncassin route départementale 2.Deux véhicules sont entrés en collision avec un choc à forte cinétique. Sous le choc l'un des véhicules est parti en tonneaux et achevé sa course dans un champ. Quatre victimes sont à déplorer dans cet accident . Un homme de 53 ans en urgence absolue, deux enfants de 8 et 5 ans, ce dernier paramédicalisé par l'infirmière des sapeurs pompiers  Tous trois ont été transportés sur le CHU de Purpan. La quatrième victime un homme de 72 ans a été médicalisée par le SMUR avant d'être évacué sur l'hôpital d'Auch. 17 sapeurs pompiers ont été engagés sur cet accident avec 4 ambulances, un véhicule de secours routier et un véhicule de soutien. Présents sur les lieux la gendarmerie de Mirande dirige l'enquête pour déterminer les causes de cet accident..  

 

1708888638714 (002).jpg
1708888638714 (002).jpg
©SDIS32
©SDIS32
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles