L'assemblée générale regroupait 89 adhérents très attentifs.
Le Président P. Pilati remercie la municipalité de Lasséran et les bénévoles du club. Il souhaite un prompt rétablissement aux randonneurs souffrants et rappelle les effectifs du club en régulière augmentation. Il indique l'obligation fédérale d'adopter dorénavant, et sur le plan administratif, "l'année sportive".
En coopération avec le Comité départemental des stages sont proposés. Le club participera au passage de la flamme olympique. La randonnée des lutins se déroulera en décembre 2024, et les “32 du 32” le 29 septembre.
Le club envisage d'organiser des “Randos douces”. M.F. Bascou expose, avec précision, la situation comptable.
La bonne gestion dégage un résultat positif. Le compte-rendu des “Estivales”, et des “32 km”, est présenté par G. Olivier, Vice-président. Le bilan est encourageant.
S. Jacquart, porte-parole des “Duo-Randos”, en rappelle le fonctionnement, l'ambiance et le nombre de pratiquants.
A. Caubet, coresponsable de "Randos-Santé", expose les avantages de cette randonnée qui compte une quinzaine de pratiquants. C. Bruchaut, Président du Comité Départemental, informe sur ses diverses actions et présente quelques clubs gersois fédérés. Il insiste sur les formations et consignes de la Fédération. A. Abeille rend compte des 9 types de randonnées dominicales. Il élabore le calendrier prochain grâce au dévouement d'adhérents. Suivaient le verre de l'amitié et un repas.