Joie, Bonheur, Générosité...un concert qui touche son public

lhome b.JPG

Joie, Bonheur, Générosité...
De la joie, il y en a eu tout le long de la soirée ; le bonheur d'être là, de pleinement participer à cette très chaleureuse soirée .

De la générosité, Lhomé en a montré durant 1h 25 qu'a duré le concert. Jeunes, moins jeunes et encore bien moins jeunes ont profité  pleinement de textes si beaux, dits, chantés par l'artiste. Aux dires de Tous, une merveilleuse surprise qui en a étonné plus d'un ! c'était à la fois bon enfant. Mais parfois le texte , toujours poétique, se faisait plus grave ou plus intime.

Qui va oublier ces morceaux ciselés aux mots de la poésie que Lhomé nous délivre pour parler de sa mère, de son Père ou de son fils ? Assurément, on le dit trop facilement mais c'était tellement vrai l'autre soir : les absents ont eu tort ! Dommage que le public ne soit pas venu assez nombreux.

Lhomé, son DJ étaient ravis de la salle qui a participé "à fond". Un délice. Mais il est quelque peu décourageant qu'un tel artiste ne puisse pas se produire devant une salle comble. Ne pas aimer ce genre musical? Mais tous les clichés ont volé en éclats ce soir-là grâce à Lhomé.

Tous les spectateurs présents vous le diront. Alors si Lhomé revient avec son nouveau spectacle très différent, cette fois ne ratez pas votre soirée : c'était superbe, ce le sera plus encore au regard de ce qu'il nous concocte... Merci Monsieur Lhomé !

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles