Le plan épervier déclenché entre gers et Haute Garonne

0001 faits divers rouge.jpg

Les malfrats passent à travers les meilles

Le plan Epervier a été déclenché hier vendredi dans le Gers. Les cambrioleurs sont toujours en fuite, malgré un gros dispositif mis en place par la gendarmerie. 

La gendarmerie du Gers a déployé de grands moyens ce vendredi pour tenter d'intercepter leur véhicule signalé lors d'un premier cambriolage .  Un témoin de ce cambriolage sur la commune de Pavie et les victimes ont pu identifier le véhicule des malfrats. Rapidement la gendarmerie a déployé, aux environs de midi, le plan épervier qui consiste à quadriller un secteur. Le dispositif mis en place a mobilisé une quinzaine de militaires et un hélicoptère de la gendarmerie de Toulouse pour tenter d’arrêter les fuyards.

Introuvable dans un premier temps, la voiture des individus est cependant localisée vers Saint-Soulan près de Samatan, où justement une tentative de cambriolage a été signalée à la gendarmerie. Là encore, les suspects ont pris la tangente avant l'arrivée des forces de l'ordre. Les suspects seraient partis, selon divers témoignages, en direction de Toulouse, . Direction dans laquelle de nouvelles recherches ont été menées mais en vain. 

Un ou deux dossiers de plus a suivre pour la gendarmerie qui ne classe pas pour autant l'affaire pas plus que celles déjà en cours.

Confronté a une recrudescence des cambriolages, la gendarmerie du Gers appelle à la plus grande vigilance. 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles