Rien ne va plus sur les routes gersoises
Plusieurs accidents ce mercredi sur les routes du Gers, sans gravité fort heureusement, mais ces accidents ont mobilisés forces de l'ordre et secours. Se pose la question de la vigilance des conducteurs, les conditions de circulation étant bonnes. .
L'Isle Jourdain - En fin d'après midi, une collision entre 2 véhicules au lieu dit Claque provoque six blessés en urgence relative. 4 de ces blessés un femme de 45 ans, une jeune fille de 14 ans, deux jeunes adolescents de 10 et 15 ans ont été transportés sur l'hôpital Purpan. Une jeune femme de 20 ans a été évacuée sur la clinique Ambroise Paré de Toulouse, une autre jeune fille de 20 ans a été évacuée sur la clinique Occitane . Sur place 17 sapeurs pompiers mobilisés, 3 ambulance et un véhicule de secours routier. Les contrôles habituels effectués sur place par la gendarmerie, alcool et stupéfiants, se sont avérés négatifs
Lagraulet - Alors qu'elle circulait aux alentours de 7 heures, sur la D931, commune de Lagraulet en direction de Gondrin, la conductrice d'un véhicule en a perdu le contrôle. La voiture a terminée sa course au fossé. Plus de peur que de mal.
Cazaubon - En début d'après midi en doublant une pelle mécanique en circulation, la conductrice d'une voiture, une femme de 39 ans, est entrée en collision avec l'engin. Légèrement atteinte, elle a été conduite à l'hôpital de Condom pour des examens de contrôles.
Ordan Larroque - Vers 15h30, victime de la crevaison de deux pneus alors qu'elle circulait sur la D150 une conductrice n'a pu contrôler sont véhicule qui est sortie de la route. La conductrice est indemne.
Condom - Suite mortelle de l'accident survenu hier à Condom. Une des victimes, un homme agé de 85 ans est décédée de ses blessures.