Conseil municipal

conseil municipal long.jpg

les Membres du Conseil Municipal sont convoqués dans la Salle des Conseils, Avenue St Roch pour la réunion qui aura lieu le : 15 Février 2024 à 20 h au cours de laquelle seront examinés les dossiers suivants :

AFFAIRES GENERALES

  • Désignation d’un membre du jury d’attribution commission communautaire d’aide à l’immobilier d’entreprise,
  • Désignation de membres (titulaire et suppléant) au Comité de Pilotage chargé de l’élaboration du PLUi,
  • Projet de dénomination d’un espace public

FINANCES

  • Budget Principal – Délibération autorisant le Maire à engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement (dans la limite du ¼ des crédits ouverts au budget de l’exercice précédent).
  • Participation de l’association Tennis Club Mirandais au projet d’installation d’un éclairage Tweener,
  • Projet d’attribution du marché concernant la fourrière,

URBANISME

  • Avis sur projet agrivoltaïque.

Décisions du Maire

Questions orales des Conseillers Municipaux

Articles sur le même thème
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles