Assemblée Générale de Lous Peto Hums.

_MG_1544_edited2.jpg

Plein gaz!

Dimanche dernier, le président Dubuc a réuni ses adhérents à la salle des fêtes de La Romieu pour l'assemblée générale annuelle. Il a commencé son bilan moral en remerciant l'assistance, les membres du bureau, la représentante du conseil municipal, sans oublier la presse.

Il a ensuite commenté les 13 sorties et événements qui ont animé l'année écoulée avec, en points d'orgue, Les Vieillles Motos, dont l'organisation nécessiterait des bénévoles supplémentaires, le week-end de Pentecôte et Festimotos. Il faut aussi féliciter ce club pour son implication constante dans les manifestations caritatives. Les adhérents ont participé, comme chaque année, aux manifestations de Rose t'Ival, association chère à Laurence Castaing, et qui récolte des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Ils ont également accompagné en cortège les « Nez Rouges » de Clowns Sans Frontières qui parcouraient des régions de France pour financer leurs actions auprès des enfants des pays en proie aux conflits internes ou externes. Laurent Solignac, instigateur de l'événement avec sa compagne, Ingrid Rivet, a souligné le succès rencontré à La Romieu par la manifestation, ponctuée par la performance du clown Frigo.

Les motards ne comptent pas en rester là et envisagent pour cette année d'être présents pour l'opération 1 Rose-1 Espoir, toujours pour la recherche contre le cancer et pourquoi pas de participer au Téléthon.

Le bilan financier est toujours un moment attendu, et le trésorier, Bernard Dulong a fait un compte rendu détaillé des recettes et des dépenses. La situation est saine avec un solde positif sur le compte courant et un « petit matelas » sur un compte épargne. Il a néanmoins tenu à signaler, en accord avec le président, qu'il sera moins tolérant avec les absences non justifiées lors des manifestations pour lesquelles des réservations sont faites et de l'argent engagé. Sauf circonstances exceptionnelles, ( accident, maladie...), il faudra annuler en temps et en heure sous peine de non remboursements des sommes avancées, ou alors il faudra s'acquitter du coût des prestations.

Avant de passer à l'apéro et au buffet, c'est en file indienne (comme sur la route!), que les membres sont passés à la caisse pour régler la cotisation ou acheter le superbe polo bleu ciel floqué du nom du club.

 

Une assistance attentive.
Une assistance attentive.
Les montures attendent les cavaliers
Les montures attendent les cavaliers
Le bureau au grand complet.
Le bureau au grand complet.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles