Une femme parlait aux femmes sans tabous

Nathalie (4).JPG

Une fin de journée autour de la féminité

 

La librairie buissonnière recevait dernièrement  Nathalie Simon. Elles furent nombreuses les femmes venues boire les paroles de la jeune coach. Nathalie leur parla de leur corps secret, de ce moment menstruel où la perte de sang n'est pas forcement une perte de temps, où les journées sont bloquées, coincées dans la douleur physique pour bien des femmes. 

Nathalie Simon a suivi de nombreuses des formations pendant plusieurs années ce qui lui permit de décortiquer les différentes étapes par lesquels passent les femmes dans leur vie physique et ainsi d'apporter une compréhension à ces états parfois très émotionnels: « J’ai souvent constaté la détresse de certaines femmes, plus nombreuses qu’on ne le pense et j’ai voulu apporter mon aide ». C'est aussi un objectif qu'elle souhaite diriger vers les lycées pour aider les jeunes filles à passer ces capes de la vie en les comprenant.

 Une rencontre qui se trouve être également un moyen de se manifester du soutien entre femmes, de partager des expériences des une set des autres, tout un tas de petites choses bien importante fémininement aprlat .  

Nathalie Simon intervient bénévolement dans le Gers et les Pyrénées-Atlantiques. Contact : 06 11 70 96 77. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles