Comité des fêtes de Miélan

Signature mail comité des fêtes.png

Bilan et perspectives

Le Comité des fêtes de Miélan s'est réuni, vendredi dernier, dans le but de présenter le bilan financier suite au marché de Noël 2023. Il fallait aussi définir les activités qui pourraient être proposées tout au long de l'année et donc établir le budget pour la demande de subvention municipale 2024. Le but étant de proposer des activités régulièrement (bal, concours) et des évènements plus importants comme Halloween ou le réveillon de la St Sylvestre.

Le Comité a présenté un bilan 2023 positif et sort grandi d'une expérience positive grâce à l'implication de tous (membres et exposants) et des excellents retours des participants.

Les activités prévues pour 2024, bien qu'elles soient organisées par le Comité, ne pourront voir le jour qu'avec le concours des autres associations de Miélan.

Ce sera particulièrement le cas lors de la fête de la St Barthélemy au mois d'août 2024.

En effet, à partir de cette année, le Comité sera chargé d'organiser cet événement en étroite collaboration avec les associations et les commerçants Miélannais(es) et la participation de différents prestataires et des communes aux alentours de Miélan.

La prochaine fois que le Comité se réunira ce sera avec les associations Miélannaises qui souhaitent participer à la St Barthélemy pour établir le planning des différentes manifestations qui auront lieu durant ces quatre jours de fêtes.

Franck Moréno, président du comité des fêtes de Miélan

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles