FCM , seuls les jeunes ont été au bout des rencontres !
Séniors 1 : A Aubiet, en match en retard, les séniors rentreront au vestiaire de façon prématurée à cause du brouillard qui ne permettait pas un déroulement normal du match. Après une 1ère mi-temps avec une visibilité très moyenne et parfois difficile pour les juges assistants notamment pour juger des positions de hors jeu à l'opposé du terrain, les locaux arrivent à la pause avec 1 but d'avance marqué sur pénalty. Après la pause et une demi-heure de jeu dans la 2ème période, suite à une nouvelle dégradation de la visibilité, l'arbitre renvoie les 2 équipes aux vestiaires.
Jeunes du FC Mirande :
U13 : Très bon comportement des 2 équipes. L'équipe 1 s'impose facilement 11 à 0 face à l'AGS 2 , puis 5 à 0 face aux Féminines de Pavie. L'équipe 2 à Auch subit une défaite 3 à 1 face à EJA 1 et s'impose 3 à 1 face à Pavie 2.
U11 Féminines : A Auch au Mouzon, pour leur dernière journée de Futsal, les jeunes mirandaises vont débuter craintivement et subir 2 défaites face, il faut le souligner, 2 très belles équipes de Vic Fezensac et Auch, puis prendre confiance et terminer par 2 belles victoires face aux équipes 1 et 2 de Pavie.
Jeunes de l'Entente Gers Foot Sud (GFS) :
U17: A Labèjan, en compétition Territoire l'équipe 1 affrontait Toulouse St Jo (Haute Garonne). Après une très bonne entame de match, GFS ouvre le score. Les visiteurs réagissent rapidement et dominent la rencontre en égalisant puis en prenant l'avantage. Le gardien de GFS maintient son équipe dans le match en arrêtant un pénalty. Après la pause, changement de physionomie de la rencontre qui voit GFS égaliser puis prendre l'avantage 3 à 2. malgré une forte pression des visiteurs en fin de rencontre, les locaux, grâce à une grande solidarité, parviennent à préserver la victoire. En lever de rideau l'équipe 2 recevait l'AJA. Le début de match et la fin de la 1ère mi-temps seront préjudiciables aux locaux et l'AJA inscrira 4 buts. La 2ème période sera beaucoup plus cohérente et plus en phase avec la qualité du groupe qui se créera plusieurs occasions de réduire le score mais devra s'incliner une 5ème fois.
U15 : En déplacement à Lombez, les jeunes de l'équipe 1 de GFS vont encaisser un pénalty en 1ère période et malgré plusieurs occasions n'arriveront pas à égaliser. L'équipe 2 à Cologne, complétée par des U13, va subir la loi des locaux sur le score de 4 à 0, sans pour autant avoir démérité. Cette équipe 2 qui vient d'être crée pour permettre à tous le joueurs de pouvoir s'exprimer, manque encore de cohésion, mais possède les ingrédients pour pouvoir, avec un peu plus de volonté, tirer son épingle du jeu.