l 'ensemble vocal Mél-i Mél-o a séduit un large public

MM Tachoires.jpg

Avec l'association Tachoires en Astarac

D’un côté, l’association Tachoires en Astarac, l’exemple même de la petite association  qui cherche toujours à amener la culture sous  toutes ses formes en milieu rural,  dans une atmosphère très détendue, en l’ouvrant au maximum , accueillant tout public,  bien au-delà des adhérents .

De l’autre,  l 'ensemble vocal Mél-i Mél-o ,  un chœur mixte à 4 voix, d'une trentaine de membres dont le siège est à Auch. Créé en 2012 par Jean Labelle qui en est le chef de chœur, cet ensemble aborde tous les styles, du classique à la variété et de tous les pays du monde.  Animé par le même esprit d’ouverture, par la même déontologie ,  il offre traditionnellement , chaque année, un concert  à une commune de Val-de-Gers qui en fait la demande.

 Aussi, en ce début d’année, Tachoires en Astarac ne pouvait qu’inviter cet ensemble pour partager un moment  de détente, de rencontre en toute  convivialité  autour de belles voix ,  proposant un répertoire varié et de grande qualité. Mél-Melo est connu et reconnu depuis longtemps , le public est donc venu particulièrement nombreux et il n’a pas été déçu. En plus,  il faut savoir que les choristes offrent en conclusion de leur prestation  des  confiseries et autres  friandises de leur fabrication.

 A Tachoires, cette fois encore , on a apprécié la culture mais aussi les petites douceurs plutôt matérielles. Un grand merci  à tous les choristes ainsi qu’à tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce moment qui nous a éloigné un peu de la morosité ambiante

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles