Une soirée avec Miss Jeunesse Occitanie

miss jeunesse occitanie 2354.jpg

Juliana Toque 16 ans, native de Jegun, étudiante en classe de 1ère à Lectoure a été élue Miss Jeunesse Occitanie le 29 octobre 2022.

Depuis cette date elle a parcouru la région à la rencontre de la population, des acteurs culturels, politiques et économiques afin de représenter la jeunesse occitaine à travers son écharpe.

Une jeune fille engagée qui déclare « Être Miss aujourd’hui n’est pas simplement être photogénique et souriante, c’est bien plus que ça à mes yeux. C’est un véritable engagement personnel, c’est être proche des gens, proche des problèmes de société, avoir un cœur engagé et rempli d’amour »

En parallèle de ses études elle est également Jeune sapeur Pompier en dernière année de formation et danseuse au sein de l’école de Lectoure. Depuis son titre elle est devenue marraine d’associations en lien avec l’enfance, la lutte contre les violences faites aux femmes, et pour l’aide aux orphelins du Maroc

Juliana a réussi à se qualifier pour représenter le Gers et la Région Occitanie aux élections nationales qui se dérouleront à Paris Roissy le 20 avril prochain où elle tentera de décrocher la couronne et le titre national. C’est dans ce cadre que la jeune fille organise le samedi 13 janvier prochain un grand show de promotion. Au programme de cette soirée s’enchaineront des tableaux de modes, de musiques et de danses.

La compagnie Résodance 32 de Maud et Sonia Baro de Auch offrira 5 tableaux avec ses jeunes danseurs.

A l’issue du Show l’association Latinango de Duran offrira au public présent une initiation de

Semba danse énergique et rytmée d’orignie africaine proposé par Seb et Shauna deux danseurs confirmés et reconnus dans le milieu

Sur scène se sera plus de 20 mannequins, 17 danseurs. Chanel Miss Jeunesse France 2023 fera le déplacement depuis la Côte d’Azur, ainsi que Bastien Mister Jeune Rhones Alpes. D' autres élues du comité Miss et Mister jeunesse ont également répondu présentes à l’invitation de Juliana.

Dans la salle David Taupiuac député du Gers, Conseiller Régional, Ronny Mazzoleni Maire de Fleurance, Guy Lapeyre, maire de Jegun commune partenaire de la jeune miss.

Priscillia Teibib et Claudine Calvarin co-fondatrices du concept MMJ seront également de la partie.

En organisant cette soirée Juliana marque des points qui seront comptabilisés pour la finale nationales, chaque entrée payante lui rapportera 10 points, tout comme ses partenariats, ses sponsors, ses évènements le tout sera comptabilisé et additionné aux votes du public et du Jury lors de la finale d’Avril.

Elle vous donne donc rendez-vous samedi 13 janvier à 20h30 à la salle des fêtes de Jegun pour un magnifique spectacle et une soirée dansante aux sons d’un DJ partenaire de l’évènement .

  • Tarifs : 10€ cocktail de bienvenue offert
  • Billetterie sur place ou en vente au magasin Vival de Jegun
  • Réservation en ligne : Hello Asso Juliana Party jegun -  Rens : collectif Juliana – 06 88 89 88 00
miss jeunesse occit 23.jpg
miss jeunesse occit 23.jpg
Articles sur le même thème
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles