Deux incendies importants et une agression sur une femme de 40 ans

Deux incendies importants et une agression sur une femme de 40 ans

Villefranche-d’Astarac

Mardi 2 janvier aux environs de 21 h 30 c’est un mobile home qui a été complètement détruit par un incendie. Le couple qui vivait dans cette habitation a eu le temps de sortir et n’ont pas été blessés, ils ont été relogés. Cinq centres de secours et 26 sapeurs-pompiers sont intervenus sur le lieu de l’incendie.

Touget

Mardi 2 janvier vers 10 heures ce sont 150 m2 de toiture d’une maison d’habitation qui ont brûlé. Le couple de retraité qui habitait le lieu n’a pas été blessé. 37 pompiers et 7 véhicules sont intervenus sur ce sinistre dont l’origine serait due à une alimentation du chauffage trop importante.

Auch    

Lundi 1er janvier vers midi une femme de 40 ans a été agressée par un individu qui lui a arraché son sac à main en la menaçant d’une arme blanche. Le délinquant a été vite retrouvé par la police, il sera mis en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d'Auch puis sera présenté à l'autorité judiciaire en vue de son jugement. Il sera présenté à la justice sous le régime de la comparution immédiate mercredi 3 janvier au tribunal d’Auch.

Photos : SDIS 32

Le mobile home a été entièrement détruit.
Le mobile home a été entièrement détruit.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles