Vendredi matin, devant la mairie de Cazeneuve, Martine Laborde, maire de Cazeneuve et ses adjoints Edouard Dona et Georges Levignac ont accueilli le Gend truck.
Dès 8 h 30, deux gendarmes de Condom étaient prêts à recevoir dans leur véhicule, les habitants qui avaient besoin de les consulter.
Martine Laborde a exprimé sa satisfaction et elle a profité de l’occasion pour rappeler à ses administrés que cette présence de la gendarmerie est un service avant tout pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre à la gendarmerie de Condom, Montréal ou Eauze. :
« Je suis particulièrement contente que la gendarmerie reviennent auprès des habitants, notamment de ceux qui ont des difficultés pour se déplacer. Cette présence est une aide précieuse pour nous les élus et pour la population. Elle offre des relations humaines appréciables et permet de renouer avec les habitants de nos campagnes. Ils sont là, à l’écoute et évidemment pour les personnes. Pour nous, en milieu rural, il est très important de retrouver la présence de la gendarmerie de proximité avec ses valeurs, et les services qu’elle peut apporter. »