Le premier défi était de dépasser le montant de l'année passée tout en restant la première organisation Téléthon du département; C'est quasiment fait avec une première recette de 18.229,50 € qui sera augmentée encore par des prochaines remontées avec notamment la future journée cabaret du 28 Janvier.
Beaucoup d'autres défis avaient été lancés et c'est avec beaucoup de fierté que Colette et ses bénévoles ont montré que le travail effectué avait payé mais que surtout il y a eu une excellente participation tout au long de ces deux week ends.
Le défi crêpes a été explosé avec 260 douzaines de crêpes qui sont parties en un temps record. Le défi bois a vu 50 stères de bois sciées fendues et transportées à domicile .
Si le loto a quasiment égalé le record avec plus de 400 personnes toutes les autres animations ont eu de vrais succès. Beaucoup de satisfaction avec la salsa la country la soirée Brassens, le gala de danse et le fameux concert de l'école de musique et le toujours très attendu chant des enfants de l'école. Les épreuves sportives marche, trail et course du muscle remarquablement organisés malgré des conditions difficiles sont venus rajouter une belle recette dans la cagnotte.
La partie gastronomique avec la garbure et la daube de sanglier ont eu leur habituel succès.
Colette et son équipe n'ont pas été avares de remerciements et de félicitations pour tous les acteurs de cette action de solidarité , sans oublier la municipalité, les pompiers, les donateurs et toutes les petites mains anonymes qui ont donné sans compter. Rendez-vous à la journée cabaret du 28 Janvier.
Téléthon Pavie souhaite à tous ceux qui ont contribué à ce succès de passer de belles fêtes de fin d'année et donne rendez vous au téléthon 2024.