Depuis vendredi soir, une atmosphère ardente règne sur la ville de Condom par le feu des illuminations de Noël, par le feu des animations bandas, par le feu de la flamme de l’armagnac!
Pour cette première édition dans la capitale de la Ténarèze, même le soleil a apporté son feu naturel ce samedi pour réchauffer la place St Pierre lors du marché de producteurs d’armagnac pour le plus grand confort des badauds et des commerçants.
La chaleur descendait place du bataillon de l’armagnac en soirée, toujours entretenue par l’ambiance impulsée par la banda « À bisto de nas » de Layrac et le cocktail à base d’armagnac offert par le BNIA. La soirée, bien lancée par l’apéritif local, se poursuivait dans une ambiance conviviale dans la salle Pierre de Montesquiou, manifestation honorée par la présence de David Taupiac, député
Malgré une participation timide, cette première édition de la flamme de l’armagnac à Condom est une réussite et méritera d’être reconduite à l’avenir pour devenir une date incontournable dans le calendrier des animations locales!