Mercredi, place du Foirail à Vic-Fezensac, Mariette Varga, présidente de la Fédération ADMR du Gers, Hélène Fevre, responsable Pôle Communication, Qualité et Développement à l'ADMR et Benjamin Vincent, en charge du suivi de la flotte de véhicules, étaient présents pour la remise des clés de véhicules neufs aux aides à domicile des associations ADMR du Gers.
Après plusieurs mois de patience, ce sont en tout 25 véhicules neufs qui ont été remis entre le 29 et le 30 novembre.
Les premières personnes à recevoir les clés étaient les aides à domicile de l’association ADMR Ténarèze-Lomagne.
Salariés et administrateurs se réjouissent de l’aboutissement de ce projet qui résulte de plusieurs mois de travail autour de la problématique de la mobilité et de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT).
Il s’agit d’une belle avancée pour le confort et le bien-être des aides à domicile qui interviennent quotidiennement auprès des plus fragiles au sein de notre département rural.
L’utilisation de ces véhicules pour le transport des bénéficiaires est également gage de qualité et de sécurité.
Les salariés sont donc assurés d’avoir toujours un véhicule bien entretenu et fonctionnel pour parcourir nos routes de campagne…
Le réseau ADMR souhaite pouvoir élargir dès que possible sa flotte automobile afin que cette aide à la mobilité profite au plus grand nombre.