Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

SEISSAN - Vendredi en fin de matinée, sur la commune de Seissan, un effondrement partiel d'une dépendance contiguë à une maison d'habitation inoccupée qui menaçait l'ensemble du bâtiment a nécessité l'intervention d'une quinzaine de sapeurs pompiers dont ceux de l'équipe spécialisée en sauvetage déblaiement. Il s'agit d'un bâtiment isolé au bout d'une chemin communal, mais un périmètre de sécurité a tout de même été établi. Sur les lieux on notait la présence du maire adjoint et de la gendarmerie nationale. aucune victime n'est a déplorer.
Sont engagées 15 SP, le commandement est assuré par un chef de groupe.

AUCH - Vendredi, un motard qui circulait sur la route nationale 124 à hauteur de la commune d’Auch a été contrôlé par les gendarmes gersois à plus de 200 km/h au lieu des 110 km/h autorisés sur cette section de route. La vitesse retenue de 203 km/h, lui vaudra de passer ultérieurement pas la case tribunal, en attenant son permis lui a été retiré immédiatement .

SAINTE CHRISTIE D'ARMAGNAC - Au lieu dit Caumont, sur la commune de Sainte Christie d'Armagnac, un homme de 73 ans blessé au thorax par arme à feu est  décédé D'après France Info :  La permanence du parquet d'Auch, privilégie la thèse d'un suicide et précise qu'il ne s'agit pas d' un homicide"  Plusieurs sapeurs-pompiers ainsi qu'un médecin privé ainsi que le SAMU sont intervenus sur place. La gendarmerie nationale est en charge des investigations. 

AUCH -   Un incendie s'est déclaré ce dimanche vers 15h20 dans une résidence au 9 de la rue Paul Descomps.  Un feu d'appartement qui a pris au second étage de cet immeuble qui en compte trois,  dans une chambre de 6 mètres carrés. Par mesure de précaution l'ensemble de l'immeuble a été évacué de ses occupants . Le feu à cependant été rapidement maîtrisé et les pompiers ont procédé par la suite à la ventilation des appartements envahis par les fumées.  Deux personnes ont reçu des soins sur place pour contrôle. Les occupants de cet appartement ont été relogés. Sur place outre les pompiers d'Auch on relevait la présence du SAMU, d'un représentant de la mairie et de la gendarmerie nationale qui effectuera l'enquête d'usage.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles