Encore un week-end bien rempli pour l'UAVBCCD Basket avec des résultats divers mais toujours de beaux matchs!
Résultats de l'école de basket
Les poussines de Laura : Victoire au 1er match contre gondrin 3-1 et défaite face au VCGB : 3-0 (et une égalité).
Les poussines de Thomas et Guillaiume : Comme l’équipe de Laura, une victoire contre Fleurance et une défaite face à Montaut.
Le mot des coaches : deux belles équipes en face maus les U11 ont montré du mental et ont fait preuve d'un très bel investissement collectif Bravo !
Les benjas de Lucie et Zoé en déplacement au Lavedan, ont eu une 1re mi-temps difficile (34-15) avant de faire quasi jeu égal en 2eme mi-temps (20-15). Dommage !
Défaite 55-30.
Les minimes de Marion et Biquette recevaient Montech. Pour leur 1er match à Vic et devant un public nombreux, nos filles de l’entente on fait un match très sérieux, alternant le jeu placé et le jeu de contre attaque.
Bien en place dans le 1er quart (16-9), les filles ont connu une baisse de régime dans le 2nd permettant à Montech de rester dans la partie : 29-25 à la mi-temps.
Le 3eme quart-temps sera à l’image du premier avec à nouveau du rythme défensif permettant du jeu rapide (50-40) avant de dérouler, comme la semaine dernière, dans les 10 dernières minutes. Victoire 71-53.
Résultats seniors
Seniors 2 à Maubourguet : défaite 69-58.
Un score qui ne reflète pas le match puisque les seniors ont tenu tête au leader pendant 38min. Un passage à vide en début de 4eme 1/4 les prive de la victoire.
Dommage mais de bonne augure pour la suite !
Seniors filles 1 à Cugnaux : tout comme les réservistes, les SF1 étaient en déplacement chez le leader Cugnaux.
Un match haut en intensité où les filles ont failli créer l’exploit de cette 7eme journée.
Là aussi le score ne reflète pas le match puisque les Tango étaient encore dans la partie à 1 min du coup de sifflet final. Défaite 56-46.
Dommage mais le groupe à montrer sa capacité à élever son niveau de jeu.
Seniors filles 3 contre Riscle
Le rayon de soleil est venu de l’équipe 3.
Face à Riscle, les filles ont retrouvé le chemin du panier et leur adresse à mi-distance qui leur avait fait plus que défaut la semaine passée.
Si la 1re mi-temps a été un véritable chassé-croisé entre les 2 équipes, les filles ont su trouver le bon tempo au retour des vestiaires afin de créer une avance de 8pts à l’entame du dernier quart.
Une avance que Riscle fera fondre en reprenant les devants à 2min de la fin. Pour autant, les filles n’ont rien lâché et l’emportent 65-62.