Mauvezin : il escalade le monument aux morts et chute grièvement

Choc frontal entre trois véhicules à Montestruc-sur-Gers

Montestruc-sur-Gers

Dimanche 12 novembre vers 11 heures sur la RN 21 à la sortie de la commune s’est produit un choc frontal impliquant trois véhicules. Cet accident a fait 3 blessés légers, un jeune homme de 18 ans et 2 femmes de 48 ans et 66 ans. Les sapeurs pompiers ont engagé sur cet accident 3 ambulances, 1 véhicule de désincarcération, 1 infirmier sapeur-pompier, 1 conseiller technique secours routiers en raison d’un véhicule hybride et 1 chef de groupe soit 15 sapeurs-pompiers.

L’origine de cet accident serait dû au déboitement de sa trajectoire d’un véhicule lequel a percuté un autre véhicule qui arrivait en face et par une autre voiture qui n’a pas pu éviter la collision.

Mauvezin

Samedi 11 novembre en milieu d’après-midi, un homme de 36 ans a tenté d’escalader le Monument aux morts, une drôle d’idée qui s’est bien mal terminée. Car arrivé en haut du monument, l’escaladeur a lourdement chuté entrainant avec  lui la partie haute de l’édifice. Grièvement blessé, il a été transporté au Centre hospitalier d’Auch par les sapeurs-pompiers d’Auch et médicalisé par le SMUR d’Auch

.

Photos :  SDIS 32

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles