UNE FIN D'ANNEE EN BEAUTE
Les coprésidents Nathalie BRUSTY et Vincent VAN RYSSELBERGHE ne peuvent que se réjouir de cette fin d'année. Les Lions et Lionnes ont fini l'année 2015 avec de bons résultats. La barre des 180 licenciés est dépassée et les résultats sont prometteurs pour la suite. Grâce au travail et à la collaboration de tous les encadrants et dirigeants, le club se porte à merveille.Un jeu de maillots offert par un nouveau sponsort qui s'ajoute à la liste actuelle :MATMUT, c'est un plus au succès de la première phase pour les lions d'Auch.
Les Séniors Féminines se déplaçaient à l'Isle Jourdain où elles étaient attendues, car le match allé avait laissé les 2 équipes sur leur faim (17-17). Les Lionnes comptaient bien ramener la victoire. Chose faite puisque qu'elles s'imposent 23-28 et terminent 2eme de leur poule.
Les Séniors Masculins Les 2 équipes Masculines ont réalisé une excellente 1ere phase de championnat. L'équipe 2 qui se déplaçait à Fleurance s'offre une dernière victoire (35-20) et se retrouve 2eme de leur poule. Quant à L'équipe 1 qui finit 1ere de sa poule accède en poule haute du championnat et donne l'espoir d'une montée en championnat régional.
Les – 18 féminines Elles avaient besoin de se rassurer avant la trêve. Elles recevaient le Toulouse Féminin Handball qui ne comptait pas rentrer bredouille. C'était s'en compter sur les ressources des jeunes lionnes qui leur ont mené la vie dure, et qui arrachent la victoire (26-20).
Les -18 Masculins En déplacement à Vic-Fezensac, les juniors finissent l'année par une victoire (41-13). Ils confirment leur première place de la poule et compostent leur billet pour la poule haute. Un sacré challenge les attend contre les meilleures équipes de la région.
Les -15 Féminines d'Anne et Corinne se sont imposées (16-25) face aux Coteaux de Gascogne pourtant déterminée. Ce groupe composé de novices et de confirmées ne fait aucun doute sur ces capacités pour l'avenir.
Les – 15 Masculins comme leurs aînés ont clôturé l'année en s'imposant à Fleurance sur le score de (30-17).
Les jeunes lionnes -13 ans n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant (19-38) à Lombez. Cette équipe composée essentiellement de débutantes nous annonce de belles choses pour la suite de la saison.
Les – 13 masculins ne déméritent pas mais s''inclinent malheureusement (9-49) contre l'entente Condom/Vic essentiellement composé de jeunes de l'équipe départementale.
Remerciement aux Jeunes Arbitres des rencontres et à Atika qui en l'absence d'arbitre désigné, a arbitré le match des – 18 Féminines.