Une rentrée studieuse
Après la pause estivale qui a laissé la place aux nombreuses sorties de la Banda Los Pagayos, l’harmonie La Fleurantine, sous la direction de son chef Vincent Blesz, a retrouvé le chemin des répétitions pour préparer une année 2023 / 2024 riche en évènements.
De nombreux concerts en préparation
Le dernier trimestre 2023 s’annonce chargé en rendez-vous musicaux, à commencer par le traditionnel concert de la Sainte Cécile qui se tiendra, comme chaque année, en l’église Saint Laurent de Fleurance.
Puis le samedi 9 décembre à 20h30, La Fleurantine aura la joie et l’immense honneur d’accueillir le ténor Amaury Vassily pour un concert exceptionnel qui aura lieu à l’espace culturel et sportif de Fleurance.
Informations et réservations sur gascogne-lomagne.fr/Evenement/concert-amaury-vassili ou au 05.62.64.00.00
Pour clôturer l’année 2023, l’orchestre fleurantin se déplacera le dimanche 17 décembre et pour la quatrième fois à Villemur-sur-Tarn sur l’invitation et en deuxième partie du chœur la Clé des Chants.
2024 vous réserve de nombreuses surprises dont nous vous reparlerons d’ici quelques semaines.
Un concert de célébration de Ste Cécile aux sons des Jeux Olympiques
Mais pour commencer cette saison inhabituelle qui comptera pas moins de 8 concerts et 4 programmes différents, l’orchestre d’harmonie La Fleurantine, son président Maxime Darroman, son chef Vincent Blesz et ses 65 musiciens vous invitent à leur Concert de la Sainte Cécile pour fêter ensemble la patronne des musiciens et célébrer également les Jeux Olympiques
samedi 18 novembre à 18h00,
en l’église Saint Laurent de Fleurance,
L’entrée sera libre
C’est placé sous l’orgue, comme l’année dernière, que l’orchestre vous proposera un programme axé autour des grands thèmes des Jeux Olympiques en vue des 33ème olympiades de Paris du 26 juillet au 11 août 2024.
Après le concert, les musiciens et leurs invités se retrouveront pour le traditionnel banquet de la Sainte Cécile.