Le Château Bouscassé ouvres ses portes

CHATEAU BOUSCASSE Brumont.jpg

Samedi 18 et dimanche 19 novembre dès 10 heures 30 : visite du 1er chai souterrain du Sud-Ouest datant de 1988, dessiné par Edmond LAY, célèbre architecte, dont l’œuvre est reconnue à haute valeur patrimoniale. Déambulation dans le potager, les Jardins Philosophiques et le jardin contemplatif décoré de sculptures d’arbres têtard symboles de la protection de la nature. Visites commentées et découverte des jardins de Bouscassé (30 minutes). Animation musicale toute la journée de la Banda Chicuelina.

11 heures /12 heures /15 heures et 16 heures : verticale Château Bouscassé Vieilles Vignes (1h). Dégustation d’une sélection de millésimes qui font la renommée de cette cuvée d’exception en pur Tannat, le Bouscassé le plus sollicité  (10€/pers. Réservation obligatoire).

13 heures, prenez place à la Table de Bouscassé ! Produits issus du potager, de leur ferme et des nouvelles filières locales. Menu élaboré par Stéphane Carrade, chef doublement étoilé (50€/pers. places limitées, réservation obligatoire.

Tél : 05 62 69 74 67 –  mail : [email protected]

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles