Un week-end mitigé pour le Sporting !

d796144d-e38c-4452-ba92-630d9dbf8546.jpeg

Photo : L'équipe II remporte le derby contre Pauilhac .

Samedi, les deux équipes du Sporting étaient de retour au Stade de Labarthete pour 2 matchs de Championnat. Une minute de silence a été faite avant les rencontres pour les derniers événements tragiques passés en France ainsi que pour Christian Lagarde ancien joueur et Président du SCSC décédé dernièrement.

L'équipe II rencontrait Pauilhac. Dans ce derby, les rouges et jaunes prennent possession du ballon et ouvrent rapidement le score par Alexis Cicutto, son frère Mael, marque ensuite lui aussi puis c'est au tour de N.Armengol. Après la mi-temps, la domination St Claraise continue malgré quelques offensives des visiteurs. Mathieu Descamp y va de son but sur corner puis c'est au tour de Mael Cicutto d'inscrire un dernier but sur penalty, victoire 5-0. A noter deux expulsions regrettables et évitables côté St Clar vu la physionomie du match. L'équipe fanion du Sporting quant à elle recevait le leader Eauze.

Une première mi-temps équilibrée avec de l'envie et de l'engagement côté St Clarais. Après la pause citron, les rouges et jaunes ne sont pas rentrés à nouveau dans leur match et c'est Eauze qui ouvre le score suite à une erreur défensive, 0-1 pour les visiteurs. Les Elusades continuent leur pressing et en fin de match, ils marquent le deuxième but, Défaite des St Clarais 0-2. Il va falloir vite se remettre dans le droit chemin pour le derby dans 15 jours à Miradoux. Samedi l'équipe II reçoit Aubiet en Challenge district sauf changement de dernière minute.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles