«WoW», 1er réseau d'entrepreneuses anglophones, tient salon à Maubourguet

0 groupe WoWs 1bis.jpg

Vendredi 3 novembre 2023 au Centre d'action culturelle Jean-Glavany

Les WOWs nous ont parvenir le communiqué suivant et les vues qui l'accompagnent (les intertitres sont de la rédaction) :

A WoW Welcome ! Rendez-vous en Gascogne.

Vendredi 3 novembre 2023 – Centre d’Action culturelle (CAC) Jean Glavany, Maubourguet.

Qui sont les WoWs ?

Les WoW, premier réseau de femmes entrepreneuses anglophones en France Gascogne (Women of Work Gascony) sont heureuses d’annoncer la tenue de leur premier salon le vendredi 3 novembre 2023 au centre d’action culturelle (CAC) Jean-Glavany de Maubourguet, sous le parrainage de Jean Nadal, maire de Maubourguet. Ce tout jeune réseau comprend aujourd’hui plus de 160 femmes entrepreneuses originaires notamment d’Afrique du Sud, d’Allemagne, du Canada, de Chine, du Danemark, d’Espagne, des Etats-Unis, de Finlande, de France, de Grèce, d’Italie, des Pays-Bas, de Pologne, du Royaume-Uni et de Suisse.

Un large éventail de spécialistes

Entre traiteur, agents immobiliers indépendants, coachs professionnel et personnel, photographes / vidéastes corporate et documentaire, architectes d’intérieur, masseuses-thérapeutes, créatrices recycleuses, professeure de musique, maîtresse savonnière, prestataires de services d’hôtes, ambassadrice de produits cosmétiques, joaillière artisanale, artisane tapissier, agricultrice bio, il y a forcément une WoW proche de chez vous pour vous aider dans votre vie professionnelle et personnelle.

Le rendez-vous du 3 novembre

Durant une demi-journée, 27 représentantes des WoW échangeront sur leurs activités avec le public de Maubourguet, du Val d’Adour et plus largement du Béarn, de Bigorre et d’Armagnac. Elles auront à cœur de vous faire découvrir leurs arts et spécialités au travers de stands, de démonstrations et de conférences.

Démonstrations de savoir-faire

Les visiteurs seront encouragés à interagir de façon ludique, voire avec humour, avec les WoW : atelier de kokedamas - ces œuvres d’art vivantes végétales poussant dans des boules de mousse-, par Marie-Claire, exercices de Yoga avec Kate, ateliers de cuisine par Louise, cours de français pour étranger par Christine et Laura, portraits décontractés sur le vif par Peggy ou projection de reportages de photojournalisme en Gascogne et aux quatre coins du monde par Sophie.

Un réseau féminin d'entraide et partage

Léah, Barbara et Sue, co- fondatrices des WOW Gascony, animeront une présentation à destination des clients internationaux s’installant en France et destinée à faciliter leur intégration. Elles souligneront le potentiel de ce réseau professionnel unique. En effet, dans son esprit, le WoW, est un réseau féminin d’entre-aide et de partage de connaissances, dans lequel femmes et hommes, particuliers et chefs d’entreprises, peuvent trouver des opportunités de développement personnel, économique et durable.

Dégustation

Le Château Viella viendra animer une séance de dégustation de vin. Le public sera invité à partager un apéritif de clôture avec les WoWs, sans doute l’occasion de recueillir les premières impressions du public afin, d’organiser, nous l’espérons, d’autres évènements favorisant le rayonnement du WoW.

Pour préparer l'avenir

Les Wow sont impatientes de rencontrer leur public pour se faire connaître, contribuer à l’essor économique local et offrir de nouvelles gammes de service aux entreprises et à la population.

Rendez-vous donc le 3 novembre à 14 heures au CAC de Maubourguet (entrée libre). Information sur [https://www.facebook.com/WOWGascony].

Contacter Sophie (0651114978), Léah (0667539490) et Christine (0648924005) pour plus d’information.

 

1 groupe WoWs 1bis.jpg
1 groupe WoWs 1bis.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles