Faits Divers : Des accrochages sans grande conséquence

assistance 2.jpg

Nogaro - Les faits se sont déroulés samedi 21 octobre vers 14 h15. Un jeune cyclomotoriste âgé de 16 ans qui circulait sur la route départementale 25 sur la commune de Nogaro a perdu le contrôle de son deux-roues dans un virage avant de percuter un véhicule qui arrivait en face. Le cyclomotoriste légèrement blessé a été transporté à  l’hôpital d’Aire sur l’Adour. Les tests de dépistage se sont révélés négatifs pour les deux conducteurs.

 Préchac sur Adour -  vers 10 h 30 de véhicules sont entrés en collision  et ont terminé leurs courses au fossé.  Dans l'un des véhicules, 4 occupants, un couple avec deux enfants âgés de 11 mois et 4 ans légèrement blessés ont été transportés sur l'hôpital d'Aire-sur-Adour. La conductrice du second véhicule âgée de 38 ans a été transportée sur l'hôpital de Tarbes pour des examens de contrôle. Les pompiers  de Plaisance, Riscle, Marciac  et le SAMU des Landes, sont intervenus sur l'accident.  L’ 'enquête de la gendarmerie devra déterminer les responsabilités de cet accident

Gimont - Bonne pioche pour les forces de l'ordre lors d'un contrôle routier sur la commune de Gimont vendredi en fin d'après-midi.  L 'un des véhicules arrêté avait pour conducteur un jeune homme de 27 ans déjà en infraction.Circulant sans assurance , sous l'effet de stupéfiant,  il ne respectait pas une mesure d'immobilisation du véhicule.  Il devra répondre de ces faits ultérieurement devant les magistrats.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles