L'ACAL a décroché le titre de Panonceau de l'Année et le Panonceau d'Or 2023 dans la catégorie des villes de moins de 15 000 habitants

L'association des commerçants, artisans, et professions libérales de Lectoure, ACAL, s'est vue remettre les panonceaux le 19 octobre à la CCIdu Gers

Pour sa première participation le Gers s’est couvert de gloire en ayant remporté le titre de "Panonceau de l'Année 2023" lors du "Challenge National du Commerce et des Services.". Il honore et récompense les associations de commerçants et artisans les plus dynamiques et innovantes de France. Cette  haute distinction a couronné l’association des commerçants, artisans, et professions libérales de Lectoure (ACAL) qui a remporté ce prestigieux titre de « Panonceau de l'Année », décerné par le "Challenge National du Commerce et des Services."

Et ce n’est pas tout, à ce concours national l’ACAL décroche aussi  le Panonceau d'Or 2023 dans la catégorie des villes de moins de 15 000 habitants. Une réussite exceptionnelle qui témoigne du dynamisme et de la vitalité du tissu commercial et artisanal de Lectoure.

« Ce sont des récompenses largement méritées par l’ACAL. J’adresse toutes mes félicitations à son président, Daniel Ligardes, et toute son équipe », soulignait Rémi Branet, président de la CCI du Gers, lors de la réception de l’ACAL ce jeudi 19 octobre dans les locaux de la CCI. Rémi Branet en profitera pour rappeler que « la CCI a  lancé en octobre dernier le Club des Associations commerciales du Gers dont l'objectif est d'échanger sur l'agenda des animations commerciales futures, les retours d'expériences et les difficultés rencontrées ». 

Pour sa part, Daniel Ligardes, après avoir évoqué la genèse de l’ACAL dévoilait « que ces récompenses ont été obtenues grâce au soutien de la CCI et de la forte implication de l’animatrice, Audrey Biz, qui a aidé à la constitution du dossier de candidature et à sa sélection nationale à Paris. Mais aussi je tiens à remercier le co-président, Jean De Montal, qui est une personne importante au sein de l’ACAL ».

Et Daniel Ligardes de conclure : « C’est une double victoire historique d’une équipe soudée avec un seul but, un seul objectif : Lectoure. Les répercussions vont et iront au-delà de Lectoure…c’est tout le Gers qui est et en sera bénéficiaire ».

Les deux co-présidents, Jean De Montal et Daniel Ligardes.
Les deux co-présidents, Jean De Montal et Daniel Ligardes.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles