Taupiac électricité a fêté ses 40 ans

L'occasion pour l'entreprise de remettre 5 médailles de travail

Le 4 octobre 1983, Pierre Taupiac s’installe électricien à Auch rue Montaigne au Garros.

En 1985, il embauche son premier salarié et s’installe à la zone industrielle Nord à Auch. Petit à petit, l’entreprise se fait un nom une image notamment grâce à Gascogne expo, et avec des chantiers de plus en plus importants, l’effectif ne cesse d’augmenter, l’entreprise continue de se développer, tout en gardant une ambiance familiale.

Avril 1999, Nathalie Lacroix, fille de Pierre et Michèle Taupiac, rejoint l’entreprise et en suivant ils investissent dans la construction d’un bâtiment de 550 m² comprenant des bureaux et un dépôt.

2010, l’heure de la retraite a sonné pour Pierre Taupiac et Nathalie sa fille reprend l’entreprise.

 L’entreprise continue de prospérer tout en s’adaptant aux nouvelles technologies et en intégrant un bureau d’études au sein de l’entreprise pour pouvoir répondre à une demande des clients.

En 40 ans l’entreprise forme toujours des jeunes et continue de développer les compétences de ses salariés. Grâce à son savoir-faire elle se positionne sur de nouveaux marchés comme dernièrement les bornes de recharges de véhicules électriques ou le photovoltaïque…

En ce 40ème anniversaire l’entreprise perpétue la tradition avec Mr le Maire d’Auch qui remet des médailles du travail aux salariés :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuel Camillo, 35 ans médaille de vermeil ; Jean-Luc Sabathé, 35 ans médaille de vermeil ; Sébastien Houles, 20 ans médaille d’argent ; Yannick Roger, 20 ans médaille d’argent ; Damien Riera, 20 ans médaille d’argent.

L’ensemble des salariés ainsi que leurs conjoints ont fêté cet évènement lors d’un apéritif au siège de l’entreprise puis en suivant autour d’un repas à l’hôtel de France à Auch.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles