200 acteurs de l’aide alimentaire et de l’action sociale de toute l’Occitanie se donnent rendez-vous à Ciné 32 le 17 octobre

L’actualité de cette rentrée est lourde d’enjeux pour l’alimentation des plus précaires. C’est l’occasion de tracer des horizons plus optimistes et de permettre à toutes et tous d’accéder à une alimentation durable, saine, locale et de qualité.

Le mardi 17 octobre à Auch, 200 acteurs de l’aide alimentaire et de l’action sociale de toute l’Occitanie viendront échanger sur cette question essentielle et sur les perspectives de démocratie alimentaire et de sécurité sociale de l’alimentation.

Cette journée présentera les nouvelles formes de l’aide alimentaire au regard des nombreux nouveaux défis à relever par les pouvoirs publics, les associations caritatives, les producteurs locaux et les citoyens.

Parce que l’alimentation est l’affaire de tous, Gers Solidaire vous donne rendez-vous le mardi 17 octobre à Auch, en présence du Commissaire régional à la lutte contre la pauvreté et de l’ensemble des associations de l’aide alimentaire d’Occitanie.

De 9 h à 16 h 30 à Ciné 32 Auch.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles