Ce dimanche matin un grave accident de la route et deux incendies sur un immeuble et une maison individuelle

Sempessere

Dimanche 24 septembre vers 4 heures un automobiliste de 73 ans a traversé la route pour se retrouver au fossé. Selon des témoins de l’accident le véhicule roulait à faible allure laissant supposer un malaise. L’homme a été réanimé par les témoins en attendant l’arrivée des secours. Le Médecin régulateur a fait appel à un hélicoptère pour transporter la victime sérieusement blessée à l’hôpital d’Auch.

Auch

Dimanche 24 septembre au numéro 2 de la rue Bonnail, toute proche de la cathédrale, un incendie s’est déclaré vers 2 heures au rez-de-chaussée de l’immeuble de trois étages. Les pompiers  d'Auch, Pavie, Mirande et Seissan étaient sur place pour circonscrire l’incendie. Ce sont 7 personnes qui ont été évacuées, aucune d’elles n’a été blessées où incommodées par les fumées. Il sera décidé dans la journée si elles peuvent réintégrer leur appartement où s’il faudra les reloger.

L’Isle-de-Noé

Dimanche 24 septembre vers 8 h 40 au lieu-dit « Bouscassé » un incendie a détruit entièrement une maison inhabitée de 400 m2. Les pompiers de L'Isle-de-Noé, Montesquiou, Mirande, Auch, Vic-Fezensac et Miélan, sont intervenus sur ce sinistre dont les causes restent à déterminer.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles